Hellcome in Hell!!
sdfqd Iconkristinkreukce3 sdfqd Iconoeilco2sdfqd Icontomwellm9

Bienvenue en Australie! Une île rachetée par le célèbre Nash J. Sanders! Venez intégrer une des nombreuses confréries et venez vivre votre vie comme bon vous le semble. Mais croyez-vous réellement que le monde qui vous entoure est réel? A votre arrivée, un secret vous a été attribué, un fait grave ou important de votre vie, une chose que vous ne voudriez certainement pas que quelqu'un apprenne... on vous a bien dit de ne surtout pas en parler. Récemment deux élèves ont mystérieusement disparu.. Jigsaw voit tout et il vous entend aussi très bien! Avant de nous juger, va au moins voir le contexte et si un avatar t'intéresserais. Dans le pire des cas, la section "coin invités" est faite pour ça!
Bonne visite & N'hésite pas à poser des questions =)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  New Heaven  
Recherche active de modérateurs >> HERE <<
Installation du design thème hiver, le 06/01/10, n'hésitez pas à donner votre avis <3
Une question? le coin invités est fait pour vous >> HERE <<

Partagez | 
 

 sdfqd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nash J. Sanders

Nash J. Sanders
Administrateur

ABOUT YOU
Verseau
Masculin
» TON AGE : 29
» NOMBRES DE MESSAGES : 3452
» DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2008
» TON AVATAR : L'enfer c'est les autres... bah l'autre il t'emmerde!
» HUMEUR : Massacrante
» CÔTE COEUR : Linda, comment vivre sans toi?...

DO IT

» C U R I C U L U M. V I T A E
» GROUPE:
» AGE DU PERSO:
» MON P'TIT COIN A MOI:


sdfqd _
MessageSujet: sdfqd   sdfqd Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:58

identity card
Clark T Sanders . ♦ Feat Tom Welling ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : Il a 25 ans, il est né le 31 juillet 1986 à Miami.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Surfeur et Maître-Nageur.
• Un signe particulier ? Il sourit toujours.
• Qualités : Courageux – Romantique – Calme.
• Défauts : Maladroit – Râleur – Lunatique.
• Manies : Il jure beaucoup quand il est contrarié.
• Ma p'tite catégorie : Les Indispensables.
• Pourquoi ce groupe ? Il aime aider et se rendre utile.
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que Tom Welling quoi (aa)
sdfqd Sansre71
© LLAM

what about me
• Physique : Clark est un très beau jeune homme aux cheveux bruns coupés courts, les yeux d'un bleu azur incroyable. Il est doté d'une ossature assez imposante. Il mesure pas loin d'un mètre quatre-vingt dix pour quatre-vingt dix kilos de pur muscles. Son visage d'ange peut devenir assassin quand il est contrarié mais il a toujours un immense sourire figé sur ses lèvres. Ses bras, puissants et imposants, sont entretenus avec une régularité incroyable, tout comme le reste de son corps d'ailleurs. Ses tablettes de chocolats ainsi que ses pectoraux saillants en font rêver plus d'une. Enfin ses jambes de surfeur sont très musclées aussi, lui permettant de courir très vite. Une lueur d'extrême gentillesse brille sans cesse dans ses yeux car malgré ce physique hors norme de monstre du sport, Clark reste un agneau doux et mignon.

• Caractère : Clark est une personne comme on en fait peu de nos jours, bien trop peu, voir pas du tout. En effet, il est d'une extrême douceur, d'une gentillesse sans égale et surtout d'un sens du respect des autres qui en fait quelqu'un à la fois de très sociable mais aussi de très apprécié. Il veut toujours essayer de voir le meilleur partout et il croit que chaque personne a une partie de bon en elle. Il n'a pour ainsi dire aucun ennemi mais cela ne l'empêche pas de penser du mal de certaines personnes ou encore d'être prêt à se battre pour protéger ou défendre quelqu'un qu'il apprécie ou qui a des problèmes. Clark est également un grand romantique qui aime charmer et plaire à la gente féminine. Son seul problème, c'est qu'en face d'une charmante jeune femme, il est terriblement timide et maladroit. Cela peut sembler très mignon au début, mais il a beaucoup de mal à se montrer sur de lui, en confiance. Et cette attitude peut vraiment finir par déplaire et cela lui a valut de perdre toutes ses chances avec la jeune femme dont il est fou amoureux: Lana. Elle a préféré le très confiant et méchant Bryan pour qui elle a eut un coup de foudre aidé par la maladresse de Clark qui a finit par la lasser. N'étant pas d'un naturel très jaloux, Clark ne lui en a pas voulut mais pourtant cela lui a fait très mal. Il espère changer d'attitude et retrouver une certaine forme de confiance, mais encore faudra-t-il qu'il puisse chasser les fantômes de son passé. Enfin, ce jeune homme a un gros défaut: il râle! Mais quand je dis qu'il râle, sachez juste qu'il ne fait que ça, ou presque!

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Clark s'offrait un petit voyage en solitaire, histoire de changer un peu d'air.

• Mon passé avant de prendre l'avion : La naissance de Clark a vraiment été tout sauf banale… Sa mère, une jeune femme de dix-sept ans, était tombée enceinte de son petit copain. Elle a fait une fugue loin du domicile de ses parents afin d'éviter de se faire engueuler par ses parents. Durant 9 mois, elle a vécu dans la rue, priant pour se débarrasser de la chose dans son ventre mais n'ayant jamais le courage de passer à l'acte. Une fois qu'elle eut donné naissance à l'enfant, elle abandonna Clark dans un jardin. Quel ne fut pas la surprise de ce jeune couple, ne pouvant avoir d'enfant, quand ils découvrirent le bébé alors qu'ils se préparaient à faire un barbecue… Une lettre accompagnait l'enfant ou la jeune mère expliquait qu'elle ne voulait le garder et que du coup elle avait décidé de l'abandonner. Le couple, Max et Tina Sanders, décidèrent d'adopter l'enfant. La procédure fut courte et efficace étant donné qu'ils sont tout deux des ténors du barreau, des avocats mondialement connus. Clark grandit donc dans le luxe et il eut la belle vie. Ses parents étant très riches, il ne manqua jamais de rien. Mais les Sanders étaient aussi deux personnes humainement formidable qui lui enseignèrent tout un tas de valeurs comme le respect, le sens de l'honneur, l'application ou l'écoute des autres. Et bien qu'il soit toujours allé dans les plus grandes écoles, mais aussi les plus chères, Clark ne fut jamais un de ces maudits gosse de riche pourri gaté. Au contraire, tout le monde l'aimait bien et il avait une grande popularité auprès des filles. En même temps, Clark était un beau surfeur qui avait participé à un grand nombre de compétitions et même aux championnats du monde mais une blessure l'a disqualifié. Ses parents n'étaient pas comme bon nombre de personnes riches à vouloir à tout prix que leur enfant suive leur traces et tout, ils laissaient donc une totale liberté à Clark pour faire ce qu'il aimait dans la vie. Mais une fois qu'il dut aller à la fac, il décida d'aller étudier à New York. Il entra donc dans une fac de sport mais cela le lassa très vite. Miami lui manquait cruellement et il ne supportait pas l'idée de se retrouver si loin de ses vagues et de son petit paradis. Il retourna donc à Miami ou il se trouva un petit boulot comme Maître-Nageur. Il trouva même l'amour auprès d'une charmante jeune femme. Après deux ans de vie commune, ils se marièrent et elle tomba même enceinte de Clark. Mais la jeune femme trouva la mort dans un accident de voiture et depuis ce moment, le jeune homme se comporte comme un pied avec la gente féminine… Une partie de lui ne voulant peut-être pas qu'il retombe amoureux?

• Vie après le crash : Lors du crash, comme bon nombre des rescapés, Clark a vu sa vie toute entière basculé dans un néant sans nom. Il aurait put se laisser sombrer comme certains mais vu qu'il est de nature très serviable et qu'il aime aider les autres, il a décidé d'affronter cette épreuve et de se montrer solide afin de pouvoir justement venir en aide aux autres rescapés. N'hésitant pas à aider les autres en construisant des cabanes ou bien encore en pêchant dans l'océan pour nourrir les rescapés… Il a très vite sut se faire une place dans le cœur de ses compagnons de galère et sa bonne humeur semble être très utile. De plus, il adore passer du temps tout seul sur la plage avec la planche de surf qu'il s'est fait grâce à un morceau de l'épave de l'avion. Il se plait à aller défier les vagues quand il n'a rien d'autre à faire. Cela rend sa vie sur cette île un peu moins pénible… et puis il apprend aux jeunes et à tous ceux qui veulent apprendre le surf. Mais ces derniers temps, son humeur commence à changer, allez savoir pourquoi…
    Relashionship’ :
► Ex : Sur l'île, il n'y a personne.
► Love : Clark se pose beaucoup de question en ce qui concerne l'amour, mais il est de plus en plus attiré par une certaine Lana. Ce jeune homme est un vrai maladroit, il s'y prend vraiment mal dans ses relations avec les autres et en particulier les femmes, ce qui le rend encore plus irrésistible et fait craquer beaucoup de jeunes femmes...
► Friends : La seule personne avec qui il va à la rigueur réussir à s'entendre tout particulière, c'est la jeune Dakota, mais Clark a un grand cœur et il voudrait tout faire pour être moins transparent...
Steven fait lui aussi du surf et il passe pas mal de temps sur les vagues ensembles.
► Family : Sa famille est restée à Miami.
► Hate : Clark des ennemis ? ça non, il n'en connait même pas le nom...


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Chucky.
• Age : 21 ans.
• Pays : France.
• Fréquence de connexion [../7] : 7.
• Niveau moyen en Rp ? Autant de lignes qu'il faut, pour la note, je laisserais ceux qui rp avec moi la mettre.
Spoiler:
 

• Ton opinion sur le forum : J'adooooore et j'adhèèèèèèèèère^^
• Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà Razz
• Un double compte ? Si oui, qui ? Ouiiiiii mais vous saurez pas Very Happy (Bryan-Damon Springfield & Dazel Williams)^^
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Nan ça devrait aller Smile
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 

sdfqd 011-13

sdfqd 018-12

« Si l'amour vit d'espoir, il périt avec lui! »

----------------------------------------------------------

Tu vas souffrir, hurler, supplier... Hellcome in my cave Invité!!

sdfqd Nashiconbylolize1 sdfqd Pqufbt5uys sdfqd Nashiconbylolize
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-eternam.forumactif.org
 

sdfqd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Administration: Choose your Destiny!~~ :: « COINS INVITES » :: Vos Questions-
Sauter vers:  



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com