Hellcome in Hell!!
Pour les pv des membres! Iconkristinkreukce3 Pour les pv des membres! Iconoeilco2Pour les pv des membres! Icontomwellm9

Bienvenue en Australie! Une île rachetée par le célèbre Nash J. Sanders! Venez intégrer une des nombreuses confréries et venez vivre votre vie comme bon vous le semble. Mais croyez-vous réellement que le monde qui vous entoure est réel? A votre arrivée, un secret vous a été attribué, un fait grave ou important de votre vie, une chose que vous ne voudriez certainement pas que quelqu'un apprenne... on vous a bien dit de ne surtout pas en parler. Récemment deux élèves ont mystérieusement disparu.. Jigsaw voit tout et il vous entend aussi très bien! Avant de nous juger, va au moins voir le contexte et si un avatar t'intéresserais. Dans le pire des cas, la section "coin invités" est faite pour ça!
Bonne visite & N'hésite pas à poser des questions =)
Hellcome in Hell!!
Pour les pv des membres! Iconkristinkreukce3 Pour les pv des membres! Iconoeilco2Pour les pv des membres! Icontomwellm9

Bienvenue en Australie! Une île rachetée par le célèbre Nash J. Sanders! Venez intégrer une des nombreuses confréries et venez vivre votre vie comme bon vous le semble. Mais croyez-vous réellement que le monde qui vous entoure est réel? A votre arrivée, un secret vous a été attribué, un fait grave ou important de votre vie, une chose que vous ne voudriez certainement pas que quelqu'un apprenne... on vous a bien dit de ne surtout pas en parler. Récemment deux élèves ont mystérieusement disparu.. Jigsaw voit tout et il vous entend aussi très bien! Avant de nous juger, va au moins voir le contexte et si un avatar t'intéresserais. Dans le pire des cas, la section "coin invités" est faite pour ça!
Bonne visite & N'hésite pas à poser des questions =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  New Heaven  
Recherche active de modérateurs >> HERE <<
Installation du design thème hiver, le 06/01/10, n'hésitez pas à donner votre avis <3
Une question? le coin invités est fait pour vous >> HERE <<
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour les pv des membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Eye of Jigsaw

The Eye of Jigsaw
▌Clône fraichement créé;;
.it's my life

ABOUT YOU
Poissons
Masculin
» TON AGE : 44
» NOMBRES DE MESSAGES : 165
» DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2008
» HUMEUR : Sadique...

DO IT


Pour les pv des membres! _
MessageSujet: Pour les pv des membres!   Pour les pv des membres! Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:38

Remplir ce formulaire et attendre d'avoir été validé par un admin ou un modo. Fiche à faire à la 3ème personne du singulier, vérifier si l'avatar n'est pas déjà pris pour éviter les pertes de temps pour la validation Wink. A POSTER A LA SUITE!

Code:
[b][size=18]PRENOM & NOM ;;[/size][/b]
[i]ft VOTRE CELEBRITE.[/i]
[img]ICON 100X100[/img] [img]ICON 100X100[/img]

Age:

Nationalité:

Groupe:

Histoire: (mimum 10 lignes)

Caractère: (minimum 10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas

Anouska Vichnievsky-Louv

Anouska Vichnievsky-Louv
Please, Call me Ana.
Just Ana.

ABOUT YOU
Bélier
Féminin
» TON AGE : 30
» NOMBRES DE MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
» TON AVATAR : Reese Witherspoon (merci a Melinda pour l'avatar &#9829; )
» HUMEUR : :)

DO IT

» C U R I C U L U M. V I T A E
» GROUPE: Sigma danse, danse, danse ♥
» AGE DU PERSO: 18 ans
» MON P'TIT COIN A MOI:


Pour les pv des membres! _
MessageSujet: Un frère pour Ana.   Pour les pv des membres! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:47

    Sania Vichnievsky-Louvecienne (dit Alexandre) ;;
    ft Jesse McCartney.
    Pour les pv des membres! Iconjessemccartneyb Pour les pv des membres! Iconjessemccartneyb2


    Age: 18 ans

    Nationalité: Russe de naissance - Française d'adoption

    Groupe: Epsilon

    Histoire: Je poste l'histoire d'Ana. A toi de la refaire à la sauce Alexandre. J'ai supprimé le passage du secret. Je l'enverrais par Mp si tu prends ce personnage Smile
    Spoiler:

    Caractère: Alexandre n'est pas tout a fait un marginal. Il est vrai qu'il se distingue des autres par la maturité, malgré son âge jeune. Il est à l'aise a oral, social et charmeur, il filtre cependant son entourage et s'entoure des bonnes personne, ceux qu'il pense à son niveau. Il aime impressionner par les mots et par la tournure de ses phrases. Mais ami, c'est un garçon fidèle et loyal. Côté cœur il enchaîne les relations dans l'espoir de trouver la parfaite. Plutôt calme et placide, il ne perd jamais son sang froid. Il joue merveilleusement bien, comme si la vie était une pièce de théâtre pour lui. Il soigne chacune de ses entrée et chacune de ses phrases. Ses gestes éblouissent et il à l'habitude d'attirer l'attention sans pour autant le faire bruyamment, l'attraction est quelque chose de complétement naturel chez lui. Son caractère est plus ou moins similaire à celui de sa sœur et c'est surement pour cela qu'ils s'entendent aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anouska Vichnievsky-Louv

Anouska Vichnievsky-Louv
Please, Call me Ana.
Just Ana.

ABOUT YOU
Bélier
Féminin
» TON AGE : 30
» NOMBRES DE MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
» TON AVATAR : Reese Witherspoon (merci a Melinda pour l'avatar &#9829; )
» HUMEUR : :)

DO IT

» C U R I C U L U M. V I T A E
» GROUPE: Sigma danse, danse, danse ♥
» AGE DU PERSO: 18 ans
» MON P'TIT COIN A MOI:


Pour les pv des membres! _
MessageSujet: Re: Pour les pv des membres!   Pour les pv des membres! Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:51

Oui, mais comme il n'est ni modo ni rien je crois qu'on peut le réutiliser. : O
Si je me trompe je vais chercher un autre blondinet pas trop vieux x)
Revenir en haut Aller en bas

Anouska Vichnievsky-Louv

Anouska Vichnievsky-Louv
Please, Call me Ana.
Just Ana.

ABOUT YOU
Bélier
Féminin
» TON AGE : 30
» NOMBRES DE MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
» TON AVATAR : Reese Witherspoon (merci a Melinda pour l'avatar &#9829; )
» HUMEUR : :)

DO IT

» C U R I C U L U M. V I T A E
» GROUPE: Sigma danse, danse, danse ♥
» AGE DU PERSO: 18 ans
» MON P'TIT COIN A MOI:


Pour les pv des membres! _
MessageSujet: Re: Pour les pv des membres!   Pour les pv des membres! Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:13

D'accord.
Je vais faire quelques recherches alors ;D Si tu as des idées je suis preneuse (:
Revenir en haut Aller en bas

Anouska Vichnievsky-Louv

Anouska Vichnievsky-Louv
Please, Call me Ana.
Just Ana.

ABOUT YOU
Bélier
Féminin
» TON AGE : 30
» NOMBRES DE MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
» TON AVATAR : Reese Witherspoon (merci a Melinda pour l'avatar &#9829; )
» HUMEUR : :)

DO IT

» C U R I C U L U M. V I T A E
» GROUPE: Sigma danse, danse, danse ♥
» AGE DU PERSO: 18 ans
» MON P'TIT COIN A MOI:


Pour les pv des membres! _
MessageSujet: Re: Pour les pv des membres!   Pour les pv des membres! Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:16

C'est pas grave du tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ABOUT YOU

DO IT


Pour les pv des membres! _
MessageSujet: Re: Pour les pv des membres!   Pour les pv des membres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les pv des membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rang pour Ana (:
» Demande de Partenariat
» Pour en savoir plus sur Damon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Administration: Choose your Destiny!~~ :: « POSTES VACANTS » :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser