Hellcome in Hell!!
Demande de Partenariat - Page 2 Iconkristinkreukce3 Demande de Partenariat - Page 2 Iconoeilco2Demande de Partenariat - Page 2 Icontomwellm9

Bienvenue en Australie! Une île rachetée par le célèbre Nash J. Sanders! Venez intégrer une des nombreuses confréries et venez vivre votre vie comme bon vous le semble. Mais croyez-vous réellement que le monde qui vous entoure est réel? A votre arrivée, un secret vous a été attribué, un fait grave ou important de votre vie, une chose que vous ne voudriez certainement pas que quelqu'un apprenne... on vous a bien dit de ne surtout pas en parler. Récemment deux élèves ont mystérieusement disparu.. Jigsaw voit tout et il vous entend aussi très bien! Avant de nous juger, va au moins voir le contexte et si un avatar t'intéresserais. Dans le pire des cas, la section "coin invités" est faite pour ça!
Bonne visite & N'hésite pas à poser des questions =)
Hellcome in Hell!!
Demande de Partenariat - Page 2 Iconkristinkreukce3 Demande de Partenariat - Page 2 Iconoeilco2Demande de Partenariat - Page 2 Icontomwellm9

Bienvenue en Australie! Une île rachetée par le célèbre Nash J. Sanders! Venez intégrer une des nombreuses confréries et venez vivre votre vie comme bon vous le semble. Mais croyez-vous réellement que le monde qui vous entoure est réel? A votre arrivée, un secret vous a été attribué, un fait grave ou important de votre vie, une chose que vous ne voudriez certainement pas que quelqu'un apprenne... on vous a bien dit de ne surtout pas en parler. Récemment deux élèves ont mystérieusement disparu.. Jigsaw voit tout et il vous entend aussi très bien! Avant de nous juger, va au moins voir le contexte et si un avatar t'intéresserais. Dans le pire des cas, la section "coin invités" est faite pour ça!
Bonne visite & N'hésite pas à poser des questions =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  New Heaven  
Recherche active de modérateurs >> HERE <<
Installation du design thème hiver, le 06/01/10, n'hésitez pas à donner votre avis <3
Une question? le coin invités est fait pour vous >> HERE <<
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Melinda Christy Ravanelli

Melinda Christy Ravanelli
♥ADMIN DIABOLIQUE ♥
Don't search me!

ABOUT YOU
Gémeaux
Féminin
» TON AGE : 32
» NOMBRES DE MESSAGES : 2467
» DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2008
» TON AVATAR : Kristin Kreuk
» HUMEUR : Lunatique...
» CÔTE COEUR : Certainly not you... or not yet!
» TON IMAGE : Demande de Partenariat - Page 2 Mini_091207104939767141

DO IT

» C U R I C U L U M. V I T A E
» GROUPE: Epsilon
» AGE DU PERSO: 19 ans
» MON P'TIT COIN A MOI:


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:46

Je vous met dans la news Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kathye D

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:01

Demande de Partenariat - Page 2 468-6010

Bonjour,

je viens retire mon partenariat que j'ai avec vous....

De toute évidence, il ne me rapporte pas de membre et je crois que c'est pareil pour vous...

Cela dit, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Melinda Christy Ravanelli

Melinda Christy Ravanelli
♥ADMIN DIABOLIQUE ♥
Don't search me!

ABOUT YOU
Gémeaux
Féminin
» TON AGE : 32
» NOMBRES DE MESSAGES : 2467
» DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2008
» TON AVATAR : Kristin Kreuk
» HUMEUR : Lunatique...
» CÔTE COEUR : Certainly not you... or not yet!
» TON IMAGE : Demande de Partenariat - Page 2 Mini_091207104939767141

DO IT

» C U R I C U L U M. V I T A E
» GROUPE: Epsilon
» AGE DU PERSO: 19 ans
» MON P'TIT COIN A MOI:


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:46

C'est le genre de message qui fait toujours plaisir Rolling Eyes

Bonne continuation,je vous retire.
Revenir en haut Aller en bas

TMT

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:15


By Mercy and Dark-Titia


    Titre du site: The Maraudeur's Time
    Type (RPG, blog, discussion...): RPG HP
    Votre statut: Fondateur
    Histoire:
    Spoiler:
    Adresse:
    Code:
    http://hp-maraudeurs.positifforum.com
    Logo:
    Code:
    [url=http://hp-maraudeurs.positifforum.com/forum.htm][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/38/78/51/parten10.jpg[/img][/url]
    Top partenaire:(uniquement pour les plus de 40 membres) [] OUI , [X] NON ( du moins pas pour l'instant, étant donné que votre liste montre les membres connectés sous les dernières 72 h, on ne sait pas vraiment si votre forum est actif )
    Nombre de messages: 10646 messages
    Nombres de membres: 60 membres
Revenir en haut Aller en bas

Melinda Christy Ravanelli

Melinda Christy Ravanelli
♥ADMIN DIABOLIQUE ♥
Don't search me!

ABOUT YOU
Gémeaux
Féminin
» TON AGE : 32
» NOMBRES DE MESSAGES : 2467
» DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2008
» TON AVATAR : Kristin Kreuk
» HUMEUR : Lunatique...
» CÔTE COEUR : Certainly not you... or not yet!
» TON IMAGE : Demande de Partenariat - Page 2 Mini_091207104939767141

DO IT

» C U R I C U L U M. V I T A E
» GROUPE: Epsilon
» AGE DU PERSO: 19 ans
» MON P'TIT COIN A MOI:


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:50

Je vous ajoute,désolée pour l'attente les admins sont débordés avec la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas

TMT

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:53

    Merci !

    Ce n'est pas grave =)
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Rose

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:26

Titre du site: Valavamp.com
Type (RPG, blog, discussion...): RPG Fantastique
Votre statut: Admin Fondatrice, et Webmistress du site auquel le forum est rattaché. C'est chez moi, quoi lol
Histoire:
Spoiler:
Adresse:
Code:
http://valavamp.forumotion.com
Logo:
Code:
http://i56.servimg.com/u/f56/11/66/39/15/bouton11.jpg
Top partenaire:(uniquement pour les plus de 40 membres) [] OUI , [x] NON
Nombre de messages: 4428
Nombres de membres: Sans les pnj et les joueurs disparus, on est une quinzaine

A très vite^^
Revenir en haut Aller en bas

onetreeh

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:09

bonsoir

Titre du site:one tree hill
Type (RPG, blog, discussion...): rpg
Votre statut:admin
Histoire:
Spoiler:
Adresse:
Code:
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/forum.htm
Logo:
Code:
http://i39.tinypic.com/1j44uf.gif
Top partenaire:(uniquement pour les plus de 40 membres) [] OUI , [x] NON
Nombre de messages:5648
Nombres de membres:62

voila bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas

Rose

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:29

Merci^^ Je fais de même Very Happy

Bonne continuation et bonne année^^
Revenir en haut Aller en bas

onetreeh

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:03

mercii beaucouppp

de notre coté s'est faiiit

bonne continuation a vouss !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:25

    Désolée pour la demande mal placée Embarassed
    En tout merci de l'avoir quand même acceptée, bonne année 2009 & très bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Twilight

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:56

Titre du site: Twilight
Type (RPG, blog, discussion...): Rpg
Votre statut: Admin
Histoire:
Spoiler:
Adresse:
Code:
http://twilight.forumotion.com/forum.htm
Logo:
Code:
http://img136.imageshack.us/img136/5954/bannire10035mb9.png
Top partenaire:(uniquement pour les plus de 40 membres) [] OUI , [X] NON
Nombre de messages: 18
Nombres de membres: 2

C'est un tout nouveau forum crée Vendredi , nous n'avons pas encore de membres
Revenir en haut Aller en bas

Twilight

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:29

Merci !!

Bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas

Ciel

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:39

Titre du site: Université C.I.E.L
Type (RPG, blog, discussion...): Rpg
Votre statut: Fondatrice
Histoire:
Spoiler:
Adresse:
Code:
http://cielrpg.1fr1.net/
Logo:
Code:
http://i39.tinypic.com/2hgaakx.jpg
Top partenaire:(uniquement pour les plus de 40 membres) [] OUI , [] NON Si vous le souhaité
Nombre de messages: 10 200
Nombres de membres: 52
Revenir en haut Aller en bas

ÉLO*

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:45

AUTRE FORMULAIRE POUR UNE MEILLEURE DESCRIPTION ! NOUS METTONS CE FORMULAIRE SUR TOUT LES FORUMS POUR NE PAS AVOIR À REFAIRE TOUJOURS DES FORMULAIRES ! ALORS NOUS ESPÉRONS QUE CELA NE VOUS DÉRANGES PAS Very Happy
VOTRE LIEN EST ICI :
Code:
http://loft-story.forum-actif.net/partenariat-f19/partenaires-t16.htm#24

    Nom du Forum : Loft-Story
    Bannière du Forum :

    Spoiler:

    Adresse du Forum :
    Code:
    http://loft-story.forum-actif.net/forum.htm

    Logo du Forum (100*35) :
    Demande de Partenariat - Page 2 Nhuhg_10
    Demande de Partenariat - Page 2 8av9vyh
    Demande de Partenariat - Page 2 Temp1010

    Contexte :
    Contexte


    L o f t : Bienvenue dans le Loft, cher lofteur. Tu es présentement entrain de lire ceci, mais ce message ne vaux rien comparé à la vie que tu auras à l'intérieur du Loft. Je vous est tous choisit ! Pour vous faire vivre cette expérience dans mon Loft !! Vous voilà maintenant dans l'aventure la plus palpitante de toute votre vie... Bienvenue au Loft !!

    L o f t e u r s : Vous voilà maintenant lofteur !! Vous avez donc mis votre vie et votre estime entre mes mains expertes. Le jeux de manipulation et de concurence peut enfin commençer. Vous vous êtes engagés à respecter les règles du jeu. Amis, ennemis et amours sont maintenant vos principals préocupations et sans doute la plus importante gagner la finale...

    C o n c o u r s : Je vous ai tous choisit parce que je sait que vous avez le caractère et la personnalitée qu'il faut pour être en concurence et remporter la finale. Si vous tomber en amour !? La gagnante et le gagnant du concours remporterons 100 000 dollards chacun et une maison ensemble avec tous les meubles et piscine inclusivement !!

    The Loft

    Le Loft, est une expérience merveilleuse pour apprendre à vivre en vie commune avec d’autres gens et savoir comment vous évoluer à travers votre solitude et votre sociabilité. Le loft vous permet de faire de nouvelles rencontres. Je vous ai tous choisit, par quelle stratégie allez-vous jouer le jeu ? Qui survivra ? Alors qu’il ne doit n’en rester que deux !

    - Des Éliminations
    - Des Amours
    - Des Ruptures
    - Des Conflits
    - Des Amitiés
    - Des Rivalités
    - Des Défis

    Date d'ouverture : AUjourd'hui le 17 janvier 2009
    Votre nom & Statt sur le Forum : Élodie Vun Tussle / Fondatrice
    Nombre de lignes de RP imposé : 4 à 7 lignes minimum

    Nombre de membres : 9 il vient d'ouvrir il y a dix minute Wink
    Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : UN design géniale et un contexte géniale Smile
    Nombre & Nom des Admins : 5, Élodie, Zac, Jessica, Aspen & Nicholas
    Autre chose à ajouter ? VENEZ TOUS JE ME SUIS FORCER LE DEISNG M'A PRIT 8 HEURE À FAIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eury

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:53

Titre du site: Vipera Evanesca
Type (RPG, blog, discussion...): RPG Harry Potter
Votre statut: Fondatrice
Histoire:
Spoiler:

Adresse:
Code:
http://vipera-evanesca.keuf.net/forum.htm
Logo:
Code:
[url=http://vipera-evanesca.keuf.net/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/66/65/46/vebutt10.jpg[/img][/url]
Top partenaire:(uniquement pour les plus de 40 membres) [] OUI , [x] NON
Nombre de messages: 4020 messages
Nombres de membres: 18 membres
Revenir en haut Aller en bas

# SuKaLi

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:42

    Bonjour cheers
    Nous sommes déjà partenaires, mais nous venons de créer un nouveau Top Site, ouvert seulement dimanche... Nous essayons d'y recenser les forums RPG les plus actifs && nous aimerions beaucoup vous compter parmi nous Very Happy
    Si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire, sinon, ce n'est pas grave, nous comprendrons Wink
    Code:
    http://www.root-top.com/topsite/titop/index.php

    Mercii d'avance && bonne continuation drunken

I love you Le Staff de The Island I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yale*

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:55

NOUS AVONS UTILISÉ UN AUTRE IRE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT ET POUR NE PAS À AVOIR À REFAIRE UN FORMULAIRE 100 FOIS Razz , J'ESPÈRE QUE CELA NE VOUS DÉRANGE PAS Wink



Nom du Forum : Yale-University
Bannière du Forum :
Spoiler:
Adresse du Forum :
Code:
http://yale-university.forumotion.com/forum.htm
Logo du Forum (100*35) :
Demande de Partenariat - Page 2 B4vvx4
Demande de Partenariat - Page 2 Rthp8k
Demande de Partenariat - Page 2 2v1qnth



Contexte :
Spoiler:



Date d'ouverture : Aujourd'hui le 30 Janvier 2009.
Votre nom & Statt sur le Forum : Brooke Nelson / Fondatrice
Nombre de lignes de RP imposé : 0
Nombre de membres : 18 Il vient d'ouvrir et je suis entrain d'envoyer des e-mail de masse sur mes anciens forum de 150 membres, ça va vite monter Wink
Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : (HOT)
Nombre & Nom des Admins : 2, Brooke & Chad
Autre chose à ajouter ? VENEZ TOUS Smile ET LAISSEZ-NOUS NOTRE CHANCE DE VOUS IMPRESSIONNEZ !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Worg

Gabriel Worg
▌Clône fraichement créé;;
.it's my life

ABOUT YOU
Poissons
Masculin
» TON AGE : 34
» NOMBRES DE MESSAGES : 15
» DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2009
» HUMEUR : Gai

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:50

Titre du site: Charmed's Destiny
Type (RPG, blog, discussion...): RPG Charme
Votre statut: Fondateur

Histoire:
L'histoire de Charmed Destiny :

Prélude...

Il y a des millénaire de cela , Les Cieux et les Enfers ont conclue un pacte car ceux-ci craignaient la fin du monde si les Elues ne se rencontraient..
Et ils n'avaient pas tord : Deux entites si puissantes et si différentes pourrait à eux deux , détruire tous être magiques et vivants sur Terre.

C'est pourquoi , les Fondateurs , ont choisi une femme incarnant la sagesse , la puissance d'une sorcière et qui de surcroit serait une sorcière bénéfique... son destin est sceller depuis sa naissance. Elle deviendrait la Source du Bien ( Chef suprême des Cieux)

Dans les Enfers , les chefs des Enfers , ont choisi un homme qui lui aussi incarnerait la sagesse , la puissance d'un démon et qui devrait ( bien entendu) servir la cause du Mal... et celui-ci deviendrait la Source du Mal ( Chef suprême des Enfers)

Le pacte étant sceller , les deux camps pouvaient dormir sur leur laurier...
Des années , des siécles passèrent , les Elues ne s'étaient toujours pas manifester , au grand soulagement des deux camps..

Mais cela ne dura pas car de nos jours , ses deux entitées sont là , l'un vit à cette époque et l'autre vient du futur.

Si les puissances se rencontrent sa serait alors , une catastrophe pour l'humanité.
Ils ne se connaissent pas mais savent qui ils sont et chacune des entitées sait ce que l'autre fait mais n'en sont pas conscients
Leur pouvoir les guide... ils sont unie par le Destin et pour toujours.


De nos jours , à San Francisco :

La vie au manoir va pour le mieux, Paige vit maintenant avec Piper, tandis que Phoebe est toujours dans son appartement.
Une vie paisible c'est installer pour les sœurs Halliwell : les démons se font de plus en plus rare...
Mais la peur des soeurs est restée dans leur coeur et craignent qu'une nouvelle menace apparaissent . Ce qui sera confirmée quelque temps plus tard par l'arrivée des enfants du futur...

La vie des soeurs :

-Paige n’est toujours pas marié à henry, et celui-ci ne sait aucunement qu’elle existe.
Les fondateurs lui ont donné le devoir de veiller sur lui car un beau matin, il s'est réveiller , lévitant au dessus de son lit . Se posant quelques questions, Paige apparut et lui annonça qu’il était un sorcier et qu’elle était son être de lumière.

-Piper est toujours marié à Léo et celui-ci est de retour comme être de lumière et n’est que très rarement chez lui. Il a sur le bras une traler de protégé.
Piper s’occupe donc de Chris et Wyatt pour la plupart du temps seule. Chris est maintenant âgée de 4 ans et son frère Wyatt de 7ans.
Par chance , il y a Paige qui lui donne un grand coup de main avec le P3 et la vie familial.

-Phoebe vie seul dans son grand appartement, Coop sur les talons sans arrêt a tous les jours. Elle travaille toujours au Bay Mirror et ai maintenant rédactrice en chef du journal.
Phoebe ne sait pas que se dernier est amoureux d’elle. Ses sentiments à elle, envers lui ne sont pas encore développés.

-Prue: Quand les enfers on remarquer que le mal manquait de pouvoir, ils ont tout mis en œuvre pour trouver la sorcière qui ferait tous changer. Après lui avoir octroyer les pouvoir d’un être des ténèbres ils en feront leur arme première. Elle vie en enfer a l’insu de ses sœurs.

.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]


Adresse:http://charmedestiny.forumactif.com/forum.htm
Logo: https://i.servimg.com/u/f66/13/46/15/19/ban1tc10.png
Top partenaire:(uniquement pour les plus de 40 membres) [] OUI , [x] NON
Nombre de messages: 15 messages
Nombres de membres: 4 membres

Forum ouvert ses portes aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Melinda Christy Ravanelli

Melinda Christy Ravanelli
♥ADMIN DIABOLIQUE ♥
Don't search me!

ABOUT YOU
Gémeaux
Féminin
» TON AGE : 32
» NOMBRES DE MESSAGES : 2467
» DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2008
» TON AVATAR : Kristin Kreuk
» HUMEUR : Lunatique...
» CÔTE COEUR : Certainly not you... or not yet!
» TON IMAGE : Demande de Partenariat - Page 2 Mini_091207104939767141

DO IT

» C U R I C U L U M. V I T A E
» GROUPE: Epsilon
» AGE DU PERSO: 19 ans
» MON P'TIT COIN A MOI:


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:53

Ah marche je vous ajoute =)

Faites de même Wink

Problème j'ai besoin d'un logo 100X35 merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Jaden

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:13

Bonjour, vous êtes partenaire avec notre forum
C'est pour vous mentionner que nous avons fait une mise à jour
Nouveau Design, Pv libérés
Voici donc notre nouveau Logo

Demande de Partenariat - Page 2 Vyr5mv

Bonne continuation à votre forum
-L'équipe de Forever Dawn
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

Anonymous
Invité

ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:42

Bonsoir,

Je suis l'administratrice de double trouble.
Code:
http://double-trouble.forumactif.org/
, nous sommes partenaires ^^

Je viens pour deux choses. La première est qu'étant donné que notre thème-intrigue est maintenant repris sur plusieurs forums nous avons décidé de fermer double trouble. Je préfère prévenir que d'obliger l'administrateur partenaire à vérifier si les forums sont toujours en cours. Vous pouvez donc supprimer le bouton.

La deuxième chose est que suite à ces copiages nous avons décidé de recommencer un forum et nous souhaiterions un partenariat. Etant donné que nous n'avons que deux jours d"ouverture je comprendrais parfaitement que vous refusiez et je reviendrai alors plus tard. Je fais néanmoins ma demande et vous me direz ce que je dois faire par la suite. Je précise que ce petit mot est le meme pour tous mes partenaires ( apres 8 mois d'existence il y en avait quelques uns ^^)

j'en ai du blabla hein ^^

Titre du site:
Quo Vadis
Type (RPG, blog, discussion...): Rpg Hp et fantaisy
Votre statut:
administrateur et fondateur
Histoire:
Spoiler:

Adresse:
Code:
http://quo-vadis.forumactif.com

Logo:
Code:
[url=http://quo-vadis.forumactif.com/forum.htm][img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/74/97/65/qv-b10.png[/img][/url]

Top partenaire:(uniquement pour les plus de 40 membres) [] OUI , [X] NON
je n'ai pas le niveau ^^
Nombre de messages:
306
Nombres de membres:17

Nous avons trois jours de réouverture
Revenir en haut Aller en bas

Melinda Christy Ravanelli

Melinda Christy Ravanelli
♥ADMIN DIABOLIQUE ♥
Don't search me!

ABOUT YOU
Gémeaux
Féminin
» TON AGE : 32
» NOMBRES DE MESSAGES : 2467
» DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2008
» TON AVATAR : Kristin Kreuk
» HUMEUR : Lunatique...
» CÔTE COEUR : Certainly not you... or not yet!
» TON IMAGE : Demande de Partenariat - Page 2 Mini_091207104939767141

DO IT

» C U R I C U L U M. V I T A E
» GROUPE: Epsilon
» AGE DU PERSO: 19 ans
» MON P'TIT COIN A MOI:


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:31

Je vous accepte bien entendu =)

Bon courage à vous afin de lancer ce nouveau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Adam Fuller

Adam Fuller
▌Clône fraichement créé;;
.it's my life

ABOUT YOU
Capricorne
Masculin
» TON AGE : 31
» NOMBRES DE MESSAGES : 140
» DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2009
» TON AVATAR : Ex-Gryff
» HUMEUR : Bonne

DO IT

» C U R I C U L U M. V I T A E
» GROUPE:
» AGE DU PERSO:
» MON P'TIT COIN A MOI:


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:02

Nom de votre forum : Poudnoir


Logo ou banniere: Demande de Partenariat - Page 2 Bann2111


Description : Demande de Partenariat - Page 2 Img-133357jt0og

Nous sommes en Aout 1999. Harry Potter est mort, tué par Lord Voldemort en personne lors d'un ultime combat les opposant. Le Mage noir, quant à lui, n'a plus d'Horcruxes : seul son corps renferme à présent son âme ; toutefois, il reste le plus puissant sorcier du Monde depuis la mort d'Albus Dumbledore.
Le Ministère de la Magie est débordé, les Aurors sont à présent incapables de reprendre le contrôle de l'école. Etrangement, rien n'a vraiment changé au sein même du château : toutes les maisons sont acceptées, les cours continuent, toutes les activités extérieures restent inchangées.
Certaines familles ont repris leur enfant mais, mystérieusement, la grande majorité a préféré les laisser aux "bons soins" des Mangemorts, persuadés que ce n'est pas le professeur qui fera l'élève.

En dehors de Poudlard, la guerre continue. Tous les Mangemorts ne faisant pas partie du château se battent face aux Aurors. La victoire des Mangemorts semble certaine ; mais un groupe discret et organisé semble prendre de plus en plus d'importance dans cette guerre opposant le Bien et le Mal : l'Ordre du Phénix.

Quelles seront les conséquences de cette bataille ? Quel sera l'enjeu de cette guerre ?

L'avenir seul nous le dira...

Administrateurs : John Sheppard & Lyud Leenoth & Rapahel Sorel

Modérateurs : Severus Rogue & Willow Phoenix & Mitusko Uehara & Lord Voldemort

Particularité(s) : Poudnoir possède un univers très original,les mangemort ont le controle du Monde de la Magie et bien sur de Podulard,ils imposent donc leurs propres regles, cours afin de former des eleves dévoués a Voldemort.
Le quidditch et les combats ont aussi une façon aussi très animé grace a un systeme revolutionnaire.

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 54259 messages
Nous avons 337 membres enregistrés

Date de création : 9 Juillet 2007

Lien de votre forum : http://www.poudnoir.goodforum.net

Notre bouton Demande de Partenariat - Page 2 Boutonshy7

Ou est situé notre bouton ? http://poudnoir.goodforum.net/pub-et-partenariat-f196/nos-partenaires-t2632.htm




Demande de partenariat faite sur Poudnoir par Lacey Schwimmers:
http://poudnoir.goodforum.net/pub-et-partenariat-f196/s-poudlard-partenariat-t2518.htm
Revenir en haut Aller en bas

Melinda Christy Ravanelli

Melinda Christy Ravanelli
♥ADMIN DIABOLIQUE ♥
Don't search me!

ABOUT YOU
Gémeaux
Féminin
» TON AGE : 32
» NOMBRES DE MESSAGES : 2467
» DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2008
» TON AVATAR : Kristin Kreuk
» HUMEUR : Lunatique...
» CÔTE COEUR : Certainly not you... or not yet!
» TON IMAGE : Demande de Partenariat - Page 2 Mini_091207104939767141

DO IT

» C U R I C U L U M. V I T A E
» GROUPE: Epsilon
» AGE DU PERSO: 19 ans
» MON P'TIT COIN A MOI:


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:38

Partenariat refusé.

Étant donné que la fiche date de Décembre et que cette demande a été ignorée,je ne vois pas pourquoi je ferais de la pub pour eux sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ABOUT YOU

DO IT


Demande de Partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Hors-Jeux: Change your Mind!~~ :: « PUB && Z'AMIS » :: Partenariats-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser